Edit : la version 3.0.1 est maintenant sortie ! Elle est disponible pour Mac, Linux et Windows. Have Fun !
Note : attention, toute prochaine version de l'IFSCL nécessitera une carte graphique compatible pixel shader 3 minimum.
L'IFSCL 3.0.0 à été sortie depuis un mois, et à eu vite un remplacement, l'IFSCL 3.0.0.c. Il y a toujours quelques crashs pour les utilisateurs ayant des cartes graphiques intégrées ou trop anciennes, mais des corrections sont en route pour rendre le jeu plus compatible avec l'arrivée imminente de la version 3.0.1, qui sera complètement compatible Mac cette fois-ci.
Vous pouvez toujours obtenir tout les détails des avançées sur le progression log.
A part les corrections de crashs et autres bugs, la 3.0.1 se dote tout de même de nouvelles mini cartes, la possibilité de les voir s'empiler dans les tours, et l'ajout très attendu du lisez moi directement en jeu.
Pendant ce temps, de nouveaux concept arts ont été dévoilés, en se concentrant principalement sur les menus créés pour la 3.0.0, ainsi que le futur système de groupement de lyokoguides ou encore les designs originaux des icones de mini cartes pour les personnages et de monstres. Le tout accompagné de sketchs du territoire montagne, dont la création sera présentée dans un futur IFSCL INSIDE.
Vous pourrez en voir plus dans la galerie
Et voici un nouvel IFSCL Inside (making of) de l'IFSCL.
Vous y trouverez plusieurs extraits du travail sur l'IFSCL 3.0.0, à propos des scanners, du superscan, la création d'assets sous flash, et d'animations sous ce même logiciel ou dans le moteur de jeu, Unity.
En attendant, passez une bonne journée, la 3.0.1 arrive très bientôt !